Page 102 - Granville mode d'emploi_FR_HD
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                                 AVERTISSEMENT
Contrôlez le bon serrage de la potence en calant la roue avant entre les jambes et en es- sayant de faire pivoter le cintre latéralement (a). Une potence mal serrée peut provoquer une chute.
Ne modifiez pas les éléments de prétension qui se trouvent à l’intérieur du pivot de fourche. Si vous avez un pivot de fourche en carbone, n’introduisez en aucun cas l’insert à griffes.
AVIS
Ne serrez pas la vis du capuchon à fond ! Elle a uniquement pour fonction de régler le jeu de direction (b).
CONSIGNE DE SÉCURITÉ
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas régler le jeu de direction. En cas de doute, demandez conseil à votre vélociste GRANVILLE.
LA CONDUITE EN VAE GRANVILLE
Vous pouvez utiliser votre VAE GRANVILLE comme un vélo conventionnel GRANVILLE. Vous ne profiterez cependant de sa vélocité exceptionnelle que si vous activez l’assistance électrique (c) : Le moteur de 250 watts fournissant un couple d’entraînement puissant vous soutient alors dans vos efforts, avec un effet d’autant plus important que vous appuyiez plus fort sur les pédales.
Débutez votre première sortie sur le mode d’assistance réduite (d). Accoutumez-vous peu à peu à la poussée supplémentaire apportée par le moteur d’assistance. Testez petit à petit les modes d’assistance disponibles sur votre VAE GRANVILLE sur une surface dégagée, à l’écart de la circulation.
Simulez des situations typiques de circulation et entraînez-vous au démarrage et au freinage du VAE, au passage des virages en épingle à cheveux et à la circulation sur des pistes cyclables étroites. C’est précisément dans ces situations qu’un VAE GRANVILLE se distingue le plus d’un vélo conventionnel GRANVILLE.
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